PLAN DE PRÉVENTION DÛ RISQUE D'INONDATION (PPRI)

Publié le mercredi 05 mars 2025 - Dorans

Dorans est concernée par la révision et l'extension du plan de prévention dû risque d'inondation (PPRI) du bassin de la Savoureuse, du Rhome et de la Rosemontoise.
La phase d'association des collectivités s'est déroulée lors de différentes réunions en février 2024. Elle avait pour objectif de présenter les cartographies des aléas ét des enjeux, bases du futur zonage réglementaire du PPRI. .

Aujourd'hui, une phase de concertation est abordée avec le public dont l'objectif est de présenter et d'expliquer ces cartographies.
Durant cette phase, ils auront la possibilité de prendre connaissance du rapport d'études et des atlas cartographiques disponibles sur le site internet des services de l'État, www.territoire-de-belfort.gouv.fr et de s'exprimer, par courrier, par courriel ou au cours de permanences d'information publiques, sur les éléments présentés.

Ces permanences se tiendront le :
• Le mardi 11 mars de 9 h à 12 h à la mairie·de Giromagny
• Le mardi 18 mars de 14 h à 18 h à Nommay- Salle Jacques PREVERT Rue du Stade
• Le mercredi 19 mars de 9 h à 11 h et de 14 h à 16 h à la préfecture du Territoire de Belfort
• Sur rendez-vous à la direction départementale des territoires du Territoire de Belfort du 10 mars au 11 avril.

Publié par L'équipe Communication et Information